Accueil Actualités La Sonas présente ses produits à la FECOFA

La Sonas présente ses produits à la FECOFA

0
85

La Société Nationale d’Assurances, Sonas sa, par le biais de son Directeur Général Bonyeme Ekofo Lucien a rendu visite à son partenaire de longue date la Fédération Congolaise de Football association, FECOFA en sigle, ce mardi 10 Novembre 2020 en son siège à la Gombe pour leur présenter les produits que nous commercialisons en matière de sport dont l’assurance sportive, l’assurance en RC et l’assurance incendie.

Selon le DG de la Sonas sa  » il était  de notre devoir d’animer une séance pédagogique à l’intention du président et de son staff pour avoir une idée sur la manière dont nos athlètes sont assuré à la Sonas sa ».

Le Directeur Général de la Sonas sa , Bonyeme Ekofo Lucien a fait savoir au Président de la FECOFA, Omari Selemani Constant son soucis de voir les athlètes congolais bénéficier d’une bonne couverture sportive qui leurs permettra d’avoir des soins adéquats, une assurance pour les installations sportive en cas de casse, de blessé ainsi que de morts et l’assurance incendie pour  tous les bâtiments de l’association sur toute l’étendu de la République.
Le patron du football congolais Omari Selemani constant a loué cette initiative qui rencontre Le soucis de la fédération. Il a d’emblée fait savoir que la FECOFA ne travaillera qu’avec les symboles Nationaux dont la Sonas sa et non les autres sociétés privées.

Le Président constant Omari a promis de renforcer la démarche au niveau des clubs .
Dans les soucis d’une bonne couverture d’assurances, constant Omari, Président de la FECOFA a souhaité une séance de travail quatri- partite avec des techniciens pour valoriser la couverture d’assurances de nos athlètes sur terrain.

Le Directeur Général de la Sonas sa a insisté sur le fait que les assurances pour les athlètes ne se limitent pas seulement au moment du match mais commencé dès sa maison, en chemin jusqu’au lieu du match.
Un échange des cadeaux dont l’un orné aux couleurs de la société de la Sonas et l’autre aux couleurs nationales du pays la RDC.