Séminaire de formation en gestion de crédit et recyclage des chauffeurs des bus Esprit de Vie

0
78

La participation de la Société Nationale d’Assurances, SONAS sa, au Séminaire de formation en gestion de crédit et recyclage des chauffeurs des bus esprits de vie, ce samedi 05/09/2020 à Fatima, dans l commune de la gombe.

Directeur de Région Kinshasa Ouest Louison MINZENI ALAMBA

Organiser par l’Association des propriétaires des véhicules affectés au transport en commun au Congo, APVCO en sigle, la SONAS sa par l’entremise de son Directeur de Région Kinshasa Ouest , Mr Louis Minzeni ALAMBA à exposé sur l’assurance automobile de Responsabilité civile, son importance, son rôle et comment déclarer un sinistre dans le délai. Ceci entre dans le cadre de son partenariat avec l’APVCO.
La Société Nationale d’Assurances s’est vue heureuse de participer à ces assisses.

Président de l’APVCO

L’APVCO a loué la présence des différents représentants es Directeurs Généraux de différentes sociétés (sont la Sonas) qui prouve de manière éloquente que cette Asbl travaille en franche collaboration avec tous les acteurs de la vie socio- économique afin d’une quête des solutions durables aux préoccupations récurrentes que soulèvent le secteur, non le moindre, de transport en commun au Congo en général, et à Kinshasa en particulier.

Dircab du Ministre de Transport

Un jeu des questions – réponses satisfaisant avait clôturé cet échange.
Service communication Sonas