BONYEME EKOFO Lucien au front pour de nouvelles prouesses

0
186

Nommé à la tête de la SONAS sa. en avril 2019 par Son Excellence le Chef de l’Etat, Président de la République Felix Antoine TSHILOMBO, le Directeur General BONYEME EKOFO Lucien travaille avec son comité directeur pour remplir les missions suivantes :

  • Sensibiliser la population au système d’épargne par les assurances
  • Devenir à moyen terme un générateur de revenu net pour l’Etat Congolais
  • Augmenter la capacité contributive du secteur des assurances au développement du pays
  • Augmenter la capacité contributive du secteur des assurances au développement du pays
  • Récolter les primes des assurances auprès des clients(assurés) afin d’indemniser en cas de sinistre

Selon le Directeur Général BONYEME EKOFO Lucien, la SONAS sa. soutient la vision du Chef de l’Etat, son Excellence Felix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO en donnant les moyens à ses clients de vivre mieux et en sécurité et en protégeant les personnes contre les pertes imprévues.

Le secteur des assurances est souvent ignoré du grand public. Et pourtant, le législateur demeure regardant. Ce dernier tient à booster toutes les activités des assurances en RDC. Le choix porté sur la personne de BONYEME EKOFO Lucien, un brillant cadre rompu dans la bonne gouvernance, est tombé à point nommé.

Le Directeur General BONYEME EKOFO Lucien est déterminé à apporter un vent vivifiant au sein de la Société Nationale des assurances (SONAS sa.). Déjà, les prémisses de ce vent rénovateur se fait sentir dans toutes les actions qu’entreprend cette icône depuis qu’il a pris les commandes de cette entreprise.